Besoin d’espace pour aménager votre intérieur ? Astuces et conseils ACSA rénovation à Lyon

Ranger et stocker sans dépenser des sommes folles, c’est envisageable. En effet Il existe aujourd’hui un vaste choix de produits malins, à la fois beaux et pratiques, qui vous permettent d’organiser facilement vos affaires sans sacrifier votre intérieur.

Trier et organiser avec des meubles adaptés

Une fois les objets inutiles débarrassés vous pouvez passer sereinement à la phase organisation. Et pour cela, vos meilleurs alliés, ce sont les meubles coffres. Il peut s’agir d’une méridienne dans laquelle on empile les plaids et les coussins, d’un pouf pour y ranger des magazines, d’une table basse qui permet de stocker et ranger les bouteilles de l’apéro…

Adapter les objets du quotidien à votre décoration

Détourner les affaires stockées en élément de décoration c’est facile. Avec des sangles par exemple vous pouvez transformer une pile de magazines en tabouret, vous pouvez constituer un pan entier de livres avec des étagères invisibles, ou bien encore accrocher des chaises pliantes ou votre vélo au mur.

Lire les articles précédents :
L’ agencement de la salle bain une affaire de pro !

Pour ce faire, il faut tenir compte de plusieurs éléments : la sécurité, les arrivées d’eau, les matériaux, l’agencement de...

Fermer