Salon de la Rénovation Paris

Salon de la Rénovation Paris – Paris Parc des Expositions Porte de Versailles – 2015

Le Salon de la rénovation de Paris est le le rendez-vous des tendances, des nouveautés et des solutions pour rénover, aménager et équiper l’habitat

Le Salon de la Rénovation s’installera à Paris au parc des expositions de la Porte de Versailles du 6 au 8 février 2015.

Le Salon de la Rénovation, seul salon spécialisé dans les produits ou services destinés à l’amélioration de l’habitat, s’adressera à tous les visiteurs qui souhaitent rénover leur habitat ou tout simplement refaire la décoration de leur intérieur.

L’événement rassemblera de nombreux professionnels du domaine de la rénovation : architectes d’intérieur, décorateurs, peintres, spécialistes du bâtiment, du chauffage, du développement durable, de l’aménagement intérieur…

Du gros œuvre à l’aménagement, de l’isolation à la décoration, les spécialistes de l’habitat exposeront le meilleur de leur expérience pour transmettre un maximum d’informations, de conseils et d’astuces.

Le Salon de la Rénovation sera l’endroit idéal pour affiner les projets de rénovation, donner un coup de neuf aux espaces de vie et découvrir les dernières innovations dans les domaines des matériaux, du design ou de l’énergie.

Un programme de conférences complètera l’information aux visiteurs pour rénover, aménager et équiper la maison dans les meilleurs conditions.

Le Salon de la Rénovation pour affiner les projets de rénovation

Le Salon de la Rénovation s’imposera comme le seul salon grand public dédié à la rénovation et l’aménagement de l’habitat. Le salon sera source d’inspiration pour transformer l’intérieur du sol au plafond et améliorer l’espace de vie au quotidien.

Infos pratiques :
Horaires d’ouverture : vendredi et samedi de 10h à 19h / le dimanche de 10h à 18h
L’ entrée du salon est gratuite

Lire les articles précédents :
Le carrelage effet pierre pour vos intérieurs et extérieurs

Parmi les différents carrelages possibles, il y a le carrelage effet pierre. Attention, il ne faut toutefois pas confondre le...

Fermer